6 mai 2018 à 20:02

Le FCM à tout tenté!

Le FCM attaque tambour battant cette rencontre  Ludo monté aux avants postes centre sur Fernando  mais  sa tête est déviée en corner (4éme). Première  incursion dans le camp rouge, un tir tendu de  25m termine sur la barre de Nono ! le FCM s’applique et imprime un pressing très haut sur les attaquants et sur un coup franc mal dégagé le ballon revient  en cloche heurter la barre de St Benoit.  Les attaques Mandoraises se font plus précises, Yo fixe  bien son défenseur et centre sur Fernando qui marque malheureusement un hors jeu est signalé (18éme). Ludo et Cédric presse très haut facilitant la récup du ballon par nos milieux. Gaël délivre un excellent centre fuyant sur Fernando mais il est trop court (26éme). Ju très en jambe tente une frappe raz de terre que le gardien à toutes les peines à détourner en corner. Yo le tire, Gaétan place sa tête le ballon revient devant le but et Fernando avec  sa rage habituel se jette pour mettre le cuir dans le but 0-1(29éme). La machine Mandoraise est en route Yo est tout prêt du 2-0  sur un bon centre en retrait de Gaël mais son tir manque de précision (31éme). La dernière action part de  Riri  qui d’une belle transversale trouve Yo, son centre est pour Fernando mais sa tête est hors cadre. En seconde période, le FCM ne veut pas en rester là Enzo fait son entrée et se procure immédiatement une grosse occas profitant d’un loupé d’un défenseur dans la surface, il décoche une frappe qui  est contré par un joueur à 5m du but. Toujours Enzo,  sur coup franc il  trouve Gaétan  dans la surface, sa reprise est détourné par une belle claquette du gardien (53éme). Marvin également entré en jeu enroule une frappe mais le gardien est encore à la parade (58éme). St Benoit sort de son camp de manière épisodique mais sur une action anodine l’attaquant à l’angle de la surface des retrouve au sol l’arbitre donne penalty et Nono est pris a contre pied 1-1 (61éme). Le FCM tente le tout pour le tout Enzo prend toute la défense de vitesse et en pleine course enchaine la frappe et Benjamin le portier de St Benoit sauve encore les siens des 2 poings (65éme) Puis les Bénédictins  se retrouve à 10.  On pense qu’ils vont craquer.  Les occas se multiplie,  Yo place une bonne tête juste à droite du but puis c’est Gaël qui frappe à raz du poteau  gauche. Le score en restera là dommage car nos joueurs dans l’envie méritaient mieux mais le manque de justesse et de réalisme les ont pénalisés.