Tout se joue dimanche !

24 mai 2018 - 22:03

Dernière journée de championnat et les Mandorais  n’ont pas encore assurés leur place à l’échelon supérieur. Cela passe par une victoire chez la lanterne rouge Ousson.  Depuis quelques  rencontres  nos joueurs n’ont pas la réussite avec eux mais avec l’enjeu de ce match c’est sûr qu’ils vont se surpasser et aller chercher les points manquants !

La réserve a par contre le vent en poupe et reste sur 5 matchs sans défaite  avant un dernier déplacement à Courtenay. L’objectif sera de s’imposer afin de conserver la 3éme place du groupe.

Les rencontres du samedi