3éme tour de coupe de France

13 septembre 2018 - 23:39

Le FCM rencontrera pour ce 3éme  tour de coupe de France Illiers une équipe d’Eure et Loire évoluant en seconde division et qui reste sur une qualification au tour précédent face à une équipe de 1ere division. Les Mandorais sont prévenu Illiers n’est pas là par hasard.  Les Hommes de Flo et Loic sont prévenus. Aux coachs maintenant de trouver le meilleur onze de départ parmi son groupe. Début de la rencontre ce dimanche  à 15h.

La réserve sera en déplacement  ce samedi à Ingré.  Cette adversaire,  vainqueur de Fleury la semaine dernière  sera  favori d’autant plus que la rencontre se déroulera sur un terrain synthé. Kevin le nouvel homme fort de l’équipe  souhaite revenir avec au moins un nul. Il compte se baser sur le dynamisme, l’état d’esprit  du groupe qui à su se surpasser en seconde période dimanche dernier. Maintenant à lui de trouver la bonne formule entre jeunes et  joueurs plus expérimentés pour composer son groupe.

Coté jeune.

En attendant la reprise chez les équipes de jeunes les U7 et U9 seront en tournoi chez nos voisins de Chalette le samedi et les U10 /U11 y seront le dimanche. Dans la catégorie U13 un match amical est prévu à Pannes le samedi.