17 mars 2016 à 22:54

Attention Derby !

Après la déception de dimanche dernier pas le temps de se lamenter sur notre sort, il faudra réagir et vite. En recevant pour le derby le Sporting de Chalette cela ne sera pas une partie de plaisir mais pour rester dans la course le FCM devra réaliser une bonne prestation avant d’entamer une série de matchs décisifs. Pour cette rencontre le FCM se doit de compter sur l’ensemble de ses joueurs. Début de la rencontre 15h.

Dés 13h la réserve reçoit Nogent actuel leader de la poule. Encore un match compliqué pour les joueurs de Nélio pas épargnés par les blessures. L’absence de quelques joueurs peux permettent à d’autres de s’exprimer et face à Vimory (actuel dauphin) les Mandorais avaient su tirer leurs épingles du jeu. Alors pourquoi pas ce dimanche!.

Samedi nos u7 se rendrons à Ferrieres pour un plateau,les U15 seront à Puiseaux tandis que u13 recevront Lorris

Et comme chaque week-end soyez nombreux à les encourager:

ALLEZ VILLEMANDEUR !!!