Faux pas interdit

24 mars 2016 - 21:39

On arrive dans les matchs importants pour la suite du championnat. Le déplacement à Neuville actuel leader de la poule sera plus que périlleux et  le FCM n’aura pas d’autres choix que de l’emporter car en regardant la suite du championnat pour les 2 équipes notre équipe  a un calendrier bien plus compliqué que notre adversaire du jour. Privé de quelques titulaires   dont Kéké durement touché à la cheville, Alain devra une fois de plus revoir sa composition d’équipe. Depuis le début de saison l’équipe à beaucoup changé mais l’envie de gagner est toujours présente alors dans cette rencontre très importante dans la course à l’accession faisons confiance a nos joueurs.

Et comme chaque  week-end soyez nombreux à les encourager:

ALLEZ VILLEMANDEUR !!!