Le FCM laisse passer sa chance !

27 mars 2016 - 19:36

C’est avec un effectif très réduit et composé de pas mal de blesses que le le FCM  débute le match. Après un1/4h de jeu équilibré, la 1ere occasion arrive   par Fernando qui se fait contrer in extremis sur la ligne de but (19me). Neuville procède en contre  et ouvre le score à  la 31éme minute. Dommage car la maitrise était plutôt Mandoraise. Marvin essaye de réagir en s’enfonçant dans la défense adverse mais  en vain. Les 5 dernières minutes seront chaudes Fred se retrouve en 1 contre 1 et l’attaquant Neuvillois  arrive décocher un missile qui termine sa course sur la barre puis il faut toute la classe d’Anthony pour détourné le ballon qui allait se loger  sous la barre.

En seconde période le début est Mandorais par Fernando de la tête  qui frôle le poteau puis Marvin voit sur tir détourné  par le gardien (52éme). Yo et Cyril essayent  d’organiser le jeu mais la sortie sur blessure de Cyril complique la suite. Neuville par son 9 pèse sur la défense et sur un débordement le centre passe devant le but avant d’être remis en retrait pour une frappe imparable 2-0 (69éme). En bon capitaine Fred évite le naufrage en revenant sur un attaquant partant seul au but. Le FCM subira cette fin de match. Avec cette défaite la course à la montée  s’est bien éloignée mais plus grave l’infirmerie s’est encore remplie.