FOOTBALL CLUB MANDORAIS : site officiel du club de foot de VILLEMANDEUR - footeo

Le FCM laisse passer sa chance !

27 mars 2016 - 19:36

C’est avec un effectif très réduit et composé de pas mal de blesses que le le FCM  débute le match. Après un1/4h de jeu équilibré, la 1ere occasion arrive   par Fernando qui se fait contrer in extremis sur la ligne de but (19me). Neuville procède en contre  et ouvre le score à  la 31éme minute. Dommage car la maitrise était plutôt Mandoraise. Marvin essaye de réagir en s’enfonçant dans la défense adverse mais  en vain. Les 5 dernières minutes seront chaudes Fred se retrouve en 1 contre 1 et l’attaquant Neuvillois  arrive décocher un missile qui termine sa course sur la barre puis il faut toute la classe d’Anthony pour détourné le ballon qui allait se loger  sous la barre.

En seconde période le début est Mandorais par Fernando de la tête  qui frôle le poteau puis Marvin voit sur tir détourné  par le gardien (52éme). Yo et Cyril essayent  d’organiser le jeu mais la sortie sur blessure de Cyril complique la suite. Neuville par son 9 pèse sur la défense et sur un débordement le centre passe devant le but avant d’être remis en retrait pour une frappe imparable 2-0 (69éme). En bon capitaine Fred évite le naufrage en revenant sur un attaquant partant seul au but. Le FCM subira cette fin de match. Avec cette défaite la course à la montée  s’est bien éloignée mais plus grave l’infirmerie s’est encore remplie.

Commentaires

Staff
lmouton
lmouton 28 mars 2016 16:53

C'est clair qu'il va falloir terminer proprement celle-ci, et la fin de saison est importante car quoiqu'on dise ou que l'on pense, c'est bien elle qui dessinera le contour de ce qui attend le club la saison prochaine, à tous niveaux. J'ai confiance en ce groupe mais je suis comme beaucoup, j’attends de voir la suite des évènements.

alain blaser 28 mars 2016 16:34

avant de penser à la saison prochaine , pensons déjà à terminer celle cie dignement !!

Staff
lmouton
lmouton 28 mars 2016 12:45

N'étant pas au match hier, je ne me permettrais pas de juger ce match. Ce qui est sûr, c'est que le résultat ne nous est pas favorable. Reste à réaliser un exploit à La Ferté pour continuer à espérer..... Quoiqu'il arrive, il faudra au pire conserver la 3me place du groupe pour afficher nos ambitions sur la prochaine saison qui, comme annoncé depuis quelques mois, marquera une fin de cycle. Il sera alors temps de peser le pour et le contre de cette saison pour repartir encore plus fort l'an prochain. Courage les garçons.....

INFO FCM


LE FCM EST COMPLET DANS LES CATEGORIES U6 A U13

INTERVIEW DU COACH

INTERVIEW DE TANER RESPONSABLE ÉCOLE DE FOOT