Le FCM cartonne !

17 avril 2016 - 19:44

Le ton était donné par la réserve qui s’impose face à Ousson 4-2 en dominant la rencontre et poursuit  sa marche vers le maintien. A 15h la seconde rencontre oppose le FCM1 face au Déport Espagnol Orléans. Dés la 1ere minute le Déport est tout prés  d’ouvrir le score d’un tir à raz de terre qui frôle le poteau, ce sera l’une des rares occasions du match car dés la 3éme minute Yo bien servi en profondeur croise son tir au 9m et ouvre le score1-0.  A la 10éme minute contre attaque éclair de Francky  coté droit, il sert Fernando qui se reprends à 2 fois pour doubler le score  2-0. Et de 3-0 à la 14éme par un Francky intenable cette après midi qui prends de vitesse la défense ainsi que le gardien. Le FCM se relâche et le Déport  en profite sur 1 tir trop croisé puis un centre tir qui frôle la barre (25éme). Francky réveille ses coéquipiers,il récupère un ballon dans les pieds à 35 m et remonte le terrain seul avant d’échouer sur le gardien qui repousse en corner (28éme). En toute fin de première mi temps le trio  infernal Ju/Yo et Fernando servent  Francky qui manque par 2 fois d’augmenter le score (32 et 38éme). La seconde période face à une équipe du Déport affaiblie  mais qui ne ferme pas le jeu  et sera fair play jusqu’ au bout ne sera qu’une formalité  tout d’abord par Fernando qui se joue du gardien  à la 57éme 4-0 puis Yo pour le 5-0 (60éme) et de 6 par Francky (70éme) puis 7-0 par Fernando et enfin le triplé de Francky pour la clôture du score 8-0.