FOOTBALL CLUB MANDORAIS : site officiel du club de foot de VILLEMANDEUR - footeo

Rien n’est joué !

21 avril 2016 - 22:08

C’est une fin de championnat palpitante qui arrive, certes le FCM n’as pas le destin entre ses mains mais il faudra que nos séniors1 fassent le boulot à Courtenay pour continuer d’espérer. Il faudra effacer le nul du match aller, la victoire de dimanche dernier  sera à confirmer d’autant plus que notre équipe à la meilleure attaque du championnat avec 42 buts cette saison. Attention tout de même à  Courtenay qui avait réussit à nous museler, a nous de prendre notre revanche.  

La réserve poursuit son redressement et ce match face à Paucourt, adversaire direct au maintient sera crucial. Les joueurs ont bien  progressés et enchainer une 3éme victoire consécutive sera capitale et permettra de conserver cette dynamique qui est essentiel pour le groupe  à 4 journées de la fin. Paucourt reste sur une victoire  8-2 et viendra pour sauver sa peau. Une rencontre  à fort enjeu qui sera certainement spectaculaire ce dimanche à 15h au stade de Platteville.

Samedi, les U15 seront à Ascoux une équipe à notre portée, nos U13 seront à Chalette ou il n’est jamais facile de ramener un résultat tandis que nos – de 11 recevront Montargis

Commentaires

INFO FCM


LE FCM EST COMPLET DANS LES CATEGORIES U6 A U13

INTERVIEW DU COACH

INTERVIEW DE TANER RESPONSABLE ÉCOLE DE FOOT