24 avril 2016 à 21:29

Le FCM toujours en course !

Rencontre importante ce dimanche face à Paucourt pour notre réserve. Après un bon  début de rencontre  de nos joueurs, sur un ballon mal dégagée le FCM a failli se faire surprendre, heureusement le tir adverse s’écrase sur la barre. Les Mandorais poussent bien emmenées par le capitaine Vincent qui lance ses troupes à l’attaque notamment par Marvin qui délivre un excellent centre sur Max mais le gardien est à la parade. Les coups francs se multiplie et sur l’un deux  une tête en arrière de Max oblige le gardien à une superbe parade. Le match est a sens unique, et en dernière grosse occasion de la 1ere mi temps est pour Sylvain qui se fait crocheter dans la surface sans que l’arbitre (très bon) ne bronche. En seconde période le FCM à plus de mal mais la défense  par tiens bon notamment  par Fetramalala  et au fil de cette seconde période nos milieux  Baptiste, Damien remettent le pied sur le ballon et organisent bien le jeu malheureusement nos joueurs tombent  par 2 fois sur un excellent gardien  qui tiendra à lui seul le score de 0-0.

La 1ere en déplacement à Courtenay se devait de l’emporter pour continué d’espérer et c’est sur un terrain très difficile que  Cyril ouvre le score dés la seconde minute. Le jeu se durcit mais le FCM tiens bon. En seconde période Courtenay égalise d’un superbe tir (70éme)  mais Fernando très combatif s’arrache pour offrir la victoire au FCM. A noter le bon retour à la compétition de Kéké.

Samedi noir pour nos équipes engagés les u15 sans remplaçant perdent 9- 4 à Ascoux, les U13 s’incline à Chalette 8-6 et nos U11 opposés a Montargis renforcé par leur équipe élite perdent 7-3