Entretenir l’espoir…

12 mai 2016 - 22:53

L’espoir pour nos séniors 1 en déplacement à St Denis en Val ce dimanche ou notre équipe à la ferme intention de revenir avec les points de la victoire afin d’espérer encore à la montée même si nous n’avons plus les cartes en mains. Attention tout de même à cette équipe qui réussit de bons matchs face aux équipes de tête. A nous de rester sérieux pour cette avant dernière journée de championnat et de ne rien lâcher avant la fin de saison.

L’espoir pour la réserve  de se maintenir en 3éme div passe par un bon déplacement à Nancray. Cette avant dernière journée pourrait nous mettre définitivement à l’abri mais  ce ne sera pas facile. La qualité de jeu encore proposée dimanche dernier laisse présager de bonne chose encore faut il tenir les 90 mn.

Samedi nos U11 se rendront au tournoi  international de Milly la Forêt et espère bien réaliser une bonne perf.

Et comme chaque  week-end soyez nombreux à les encourager:

ALLEZ VILLEMANDEUR !!!