3 juillet 2016 à 11:50

INFO STADE DE PLATTEVILLE ET ASSSEMBLEE GENERALE

Le FCM remercie l’ensemble des membres présent à l’assemblée Générale ainsi que M. Duport représentant de la mairie.  Présidé par Cyrille Grimaud qui à présenté un budget équilibré malgré les inondations de fin de saison empêchant le déroulement de nos tournois puis il dresse le bilan sportif plutôt positif en équipe de jeune  et  repris par les responsables de catégorie. Il fait le point sur le projet de labellisation du club et encourage encore les éducateurs à la formation. Il annonce également le départ des coachs séniors 1 et 2 et présente leurs remplaçants. Les équipes de jeunes verront de nouveau coach notamment en catégorie U11, U13 et U15.

Le président laisse ensuite la parole à M  Duport représentant de la mairie  pour faire le point sur le site de Platteville durement touché par les inondations. La mairie  se veux rassurante indiquant que le FCM pourras reprendre ses activités à la rentrée avec des aménagements (Algéco, utilisation du terrain du buisson éclairage …) Les travaux de remise en état des vestiaires et chaufferie seront effectués. Quand au terrains,  l’honneur est praticable mais les 2 autres terrains devront être entièrement refaits. La commune est en attente d’une nouvelle expertise courant semaine prochaine.

A noter que le FCM a déjà pris les devant en utilisant les installations de Chevillon sur Huillard mise à disposition par M.Bourillon maire de la commune que l’on remercie.