1er tour de Coupe de france

19 août 2016 - 13:15

Retour à la compétition pour le groupe Séniors emmené par un nouveau coach Olivier Davoigneau et Steve Boué tous deux en provenance de l’ESG. Après une prépa physique et un premier match amical face à Bouzy les Bordes qui s’est soldé sur un 2-2, avec une bonne première mi- temps de quoi satisfaire Olivier. le FCM sera dimanche à Malesherbes pour le premier tour de coupe de France. Un déplacement pas facile face à une première division d’autant que le groupe Mandorais est loin d’être au complet mais cela n’effraye pas le coach qui a des motifs d’espérer une belle prestation sur le synthétique de Malesherbes.

Concernant le stade de Villemandeur, 2 des 3 terrains sont praticables et la reprise des entrainements de jeunes est prévue début septembre. Un encart sera mis sur le site avec les dates exactes ainsi que les responsables de catégorie courant semaine prochaine.