C'est la reprise !

8 septembre 2016 - 21:38

Reprise pour l’ensemble des catégories jeunes cette semaine avec mercredi les U7, U11 et 13 présent tandis que les U15 reprenaient le mardi. L’encadrement du club était mobilisé afin d’accueillir au mieux les enfants et parents qui du reste ont assistés  nombreux à  la séance d’entrainement des u7.

Matchs du dimanche

Pour la seconde rencontre de championnat nos séniors1 seront  à Fleury samedi soir, une équipe qui est revenue d’Amilly avec un match nul. Pour ce déplacement espérons que l’effectif Mandorais soit un peu plus étoffé. Le groupe travaille bien et la victoire de la semaine dernière  a récompensée les efforts  de tous. Olivier espéré bien revenir de ce déplacement  avec un bon résultat. La réserve après son match  à 10 contre 11 a prouvée sa valeur mais l’important c’est également de prendre les points et c’est ce à quoi va s’employer notre réserve face à Ousson (qui à également perdu son premier match). Steve devra pouvoir compter sur un effectif plus important.