25 septembre 2016 à 21:52

Le FCM éliminé

Décidément la coupe ne réussit pas aux Mandorais malgré cette élimination on pourra retenir du match l’excellent état d’esprit des joueurs dans ce match très chaud. La première occasion du match  est pour Francky mais c’est Cherisy qui ouvre le score sur  coup franc. Le FCM manque d’agressivité mais  domine et c’est Fernando qui ouvre son capital but en égalisant  sur penalty. Dans la dernière minute Cherisy marque le but de la qualification sur une action plus que limite hors jeu.

La réserve en amical à séduit le nouveau coach en s’imposant  à Chuelles. Mené 1-0 les Mandorais recollent au score en seconde période puis l’emporte  2-1. Une bonne surprise pour Régis qui à su imposer ses consignes à un groupe renouvelé.

Le samedi, belle perf de nos U13 qui ont démontrée beaucoup d’envie en s’imposant 2-1 face à Beaune la Rolande avec un groupe soudé, sans remplaçant.

Bonne rentrée pour nos U7 à la journée Delcampe se déroulant pour nos 2 équipes à Cepoy