Réaction attendue!

6 octobre 2016 - 21:56

Après la claque reçue la semaine dernière à Dampierre, il faudra se reprendre et ceux dés ce dimanche face à l’entente Baccon Huisseau.  Steve, toujours à la recherche de sa formation idéale, n’est pas dans la réaction mais  les 2 dernières rencontres l’on amené  à procéder à certains ajustements pour cette rencontre en puisant dans l’intégralité du groupe séniors. On  attend pour ce dimanche une équipe de battants prête à faire le jeu et à se faire respecter.

En lever de rideau, la réserve qui reste sur une belle victoire sera opposé à Nancray 2  une équipe valeureuse  mais qui cherche toujours sa première victoire. Pour Régis  faudra confirmer ce bon début de saison en produisant 2  mi temps d’égal valeur tout en étant plus présent  physiquement. Début de la rencontre 12h30.

Le samedi nos U15 iront au FCVO pour leur deuxième rencontre de championnat.  Lancement du 1er tour du challenge U11 avec nos U11a qui seront à Boismorand et l’équipe b sera à Nogent. Nos U9 seront à Montargis tandis que nos 3 autres équipes seront sur le même plateau au FCVO.