Apéro dinatoire au FCM

23 octobre 2016 - 21:23

Une centaine d’enfants et parents étaient présent ce samedi pour un apéro dinatoire  (de U7 à U15). Cyrille Grimaud,  président du club en a profiter pour rappeler  les  travaux qui vont être réalisés  cette saison après les inondations. Tout d’abord la réfection totale de la pelouse ex terrain d’honneur et le passage du terrain d’entrainement en stabilisé. Il a évoqué les solutions d’entrainement transitoire sur d’autres terrains de football du secteur le temps des travaux. D’autres manifestations suivront, notamment une soirée dansante organisée par nos vétérans et une sortie de fin de saison. Les éducateurs présents ont échangés avec les parents tout au long de la soirée autour d'un verre de l'amitié et des pizzas réalisés sur place.

Coté sportif les U15 en déplacement à écrasé Pannes 9-3 en retrouvant des vertus collectives et également grâce à un quadruplé de  Renzo. Cette semaine les U15 avaient eut la visite du Président pour un rappel sportif et la venue de Steve entraineur séniors réaliser une séance d’entrainement avec Anthony.

Les U11 ont passés  la journée au stade pour un tournoi FIFA  organisé et encadré par Patrick et Marvin le tout dans une excellente ambiance.merci aux parents pour le prêt des téléviseurs.