3 novembre 2016 à 23:07

Derby au sommet !

Tel sera le programme de ce dimanche avec un déplacement chez notre voisin  Cepoy  pour nos séniors1 actuel leader (avec 1 match en plus que Dampierre). Face à cette redoutable équipe de Cepoy coaché par Alain Blaser (ex Mandorais) et qui fait un excellent parcours en seconde division, le FCM comptera sur son collectif pour revenir avec un bon résultat. Quasi à égalité au goal-average le match se jouera certainement à pas grand-chose. Restant sur un revers à Amilly nos adversaires devront prendre le match en main car le faux pas leur est interdit tandis que le FCM reste sur une belle victoire face à Donnery et n’auras rien à perdre dans ce derby. A nous de laisser passer la tempête avant de développer notre jeu, les joueurs sont prévenus le derby sera chaud.

La réserve ira à Briare un match pas facile face à un mieux classé et qui possède la meilleure attaque du groupe tandis que nous possédons la moins bonne défense. Après la victoire 3-2 face à Paucourt  il faudra vraiment un groupe solidaire pour se sortir de ce match qui peut devenir un match référence  à condition de se sortir les tripes. La balle est dans le camp Mandorais.

Samedi  les U15 iront à Bellegarde/Ladon avec une vraie possibilité de revenir avec la victoire. Les joueurs ont des qualités indéniables reste à les mettre au service du collectif afin d’enchainer une seconde victoire. Les u13 recevront  Puiseaux pour une seconde victoire dans ce championnat. Reste qu’il y a encore beaucoup de travail pour ce groupe encadré par Philippe et Thomas mais on peux être confiant pour cette rencontre.