24 novembre 2016 à 23:11

Un match test

Un vrai test attend les Mandorais ce dimanche en se rendant à Olivet. Actuel 4éme du championnat la réserve d’Olivet est une équipe régulière et solide qui n’a concédée qu’une seule défaite cette saison. Les Mandorais même leader du championnat  manquent de constance dans le jeu, la victoire de la semaine dernière  ne doit pas faire oublier les lacunes du groupe. A 2 journée de la fin des matchs aller, il faudra vraiment tout donner dans ce match pour ramener un résultat. Le retour de Fred et la forme ascendante de certains joueurs  peuvent tirer le groupe vers le haut et  permettre de ramener un bon résultat. Ce match peut servir de référence, aux joueurs de tout donner !

Plus compliqué pour la réserve, Hakan qui vient de reprendre le groupe il y a peu mesure le travail qu’il reste  à accomplir.  La progression du groupe dépend de lui mais aussi des joueurs de leurs volontés et de l’investissement  qu’ils donnent. En déplacement ce dimanche  face à ESG2 il faudra vraiment ramener un bon résultat sous peine de se mettre en fâcheuse position au classement.  La défense malmenée depuis le début du championnat reste un point de travail important pour le coach.

Samedi nos u15  recevront  l’entente Gatinaise ou il ne sera pas facile de l’emporter maintenant si le groupe reste solidaire et joue collectif on peut entrevoir de belles choses.

En Coupe nos – de 13 matcherons face à Montargis, Poilly et Amilly autant dire que les chances de qualification sont minces, mais le groupe de Thomas ne partira pas vaincus d’avance en coupe tout est possible

Vendredi soir notre équipe vétérans reçoit Paucourt. actuellement les résultats ne sont pas très favorables mais  qu'importe le plaisir du jeu est présent et soyons sûr que les victoires arriverons.