Défaite sévère !

11 décembre 2016 - 21:02

Chaque match ce dimanche commence par une minute de silence,et  nos pensées vont vers Mouss et sa famille.

Pas le temps d’entrer dans le match qu’Amilly ouvre le score sur un centre de la droite, l’attaquant Amillois se retrouve seul pour battre David dés la 3éme minute. Le FCM se reprend notamment par son capitaine  Cédric sur coup franc mais  Amilly reste très dangereux en contre et cela va très vite. Encore une ocass Mandoraise mais le centre de Cédric  vers Thomas est intercepté in extremis (13éme). Les corners rouge s’accumulent et Amilly s’arque boute en défense. Fred sur coup franc oblige le gardien à se détendre et claquer le ballon au dessus de la barre. A force d’attaquer la défense rouge se découvre et en contre Amilly passe le score à 0-2 (23eme) Quelle réalisme !  Villemandeur repart de l’avant et une tête de Fred est détourné à raz du poteau (30éme). Amilly toujours en contre oblige  David  à gagner son face à face et éviter le 3éme but (36eme). 0-2 à la mi temps, il va falloir réagir et se montrer avec davantage d’engagement dans le jeu. Le FCM  obtient un pénalty à la 50éme,  Fred le transforme. 1-2. Le match est relancé. Nos joueurs montrent davantage d’engagement mais perde vite le ballon au-delà de la ligne médiane obligeant les défenseurs à des courses incessantes. Roberto  sauve les siens  à la course avec un attaquant. Amilly profite d’une glissade à 20 m pour récupérer le ballon et ajuster le gardien1-3 (53éme) dommage car on dominait cette équipe. Le FCM donne tout Ludo part à l’abordage, Oualid montre sa pointe de vitesse et Steven se bat mais c’est bien Amilly qui a les meilleures occas,  73, 82 et  85éme, à chaque fois David se détend bien et retarde l’ échéance  mais à force la défense baisse pavillon  et les verts dans les arrêts de jeu passe le 4éme puis le 5éme but. 1-5 score final.

Un peu plus tôt la réserve fait plus que jeu égal avec les Turcs de Chalette mais offre 2 buts. Score final1-2.

Samedi nos U15 s’incline à Coullon 2-0. Les vétérans ne font pas mieux en perdant 4-3 face à Mondreville. Bravo tout de même à nos U7 qui se sont bien comportés au plateau de Noel  à Château Blanc.