Ne pas revenir bredouille!

3 février 2017 - 20:32

Pas de rencontres pour nos séniors1 ce dimanche,  le match face à Nogent ayant été reporté a une date ultérieure. Du coup seul la réserve sera en lice ce dimanche avec un déplacement à Poilly. On se souvient de la sévère défaite 5-1 du match aller. Depuis le FCM a progressé, peut être pas toujours dans les résultats mais dans le jeu c’est sûr. Maintenant il faudra convaincre avec des résultats l’arrivée d’Hakan au club dont le leitmotiv est la victoire va contribuer à porter l’équipe vers le haut. Le travail porte principalement sur la défense tendon d’Achille de l’équipe. Pour cette rencontre le Coach Mandorais devrait disposer d’une équipe compétitive  et veux revenir avec un bon résultat de ce périlleux déplacement.

Samedi  les U15 se doivent de confirmer face à Briare les qualités entrevues lors de la première phase mais il faudra montrer plus de régularité et de collectif. Un gros travail attend Anthony adepte du beau jeu. Les u13 iront à Amilly pas facile comme déplacement  pour une équipe enclin à encaisser pas mal de but. Enfin nos U7  seront engagés sur un plateau à Nogent.