Week end mitigé.

14 mai 2017 - 22:12

Fin de saison en roue libre pour nos séniors 1 qui reviennent de Courtenay avec une défaite 3-0. Plus gênant, la défaite de nos séniors2  4-2 face à Corbeilles. Nos joueurs  qui ne sont pas encore mathématiquement sauvés vont devoir batailler jusqu’au bout pour s’en sortir.

Les bonnes nouvelles arrivent de nos jeunes avec  un 4ème plateau U7 organisé sur notre terrain du FCM composé de 10 équipes en ce samedi ensoleillé. Les ptits MANDORAIS ont répondu présents car 22 des 24 licenciés étaient présents et ont pu évoluer contre les équipes de Chalette/Loing et ESG cet après midi. Merci aux parents venus très nombreux autour des terrains et un merci plus particulier à Didier, omniprésent tous les mercredis et samedis,  Tony et Jeremy qui ont pris en charge chacun une équipe afin que tous nos petits footballeurs prennent du plaisir.

Toujours au chapitre des bonnes nouvelles nos U11 qui sont arrivé 3éme en coupe Consolante à St jean Le Blanc. Félicitations a l’ensemble du groupe.