1er tour de Coupe de France

15 août 2017 - 16:59

Apres 15 jours de préparation ponctuée d’un match amical les joueurs de Florent Szofer nouvel homme fort du FC Mandorais débute la saison par la Coupe de France ce dimanche  face à Ingré une équipe de  R2. Florent qui souhaite s’appuyer sur la Coupe de France afin de peaufiner son équipe en vue du championnat  aura un match bien compliqué à mener  d’autant  que tous les joueurs n’ont pas retrouvés encore le chemin du stade. Coté arrivée au club, le retour de quelques joueurs au sein du FCM auront certainement à cœur de se mettre en valeur sur ce premier match officiel. Rendez vous à 15h pour découvrir le FCM version 2017/2018.