1 octobre 2017 à 19:43

Un dimanche de folie !

Le match à peine commencé, sur un  tir à raz de terre, le FCM se fait surprendre dés la 1ére minute 0-1. Tout de suite on réagit par Kéké  mais son tir est sans danger pour le gardien de St Benoit. Enzo sur coup franc à droite du but enroule le ballon à raz de terre et le gardien à toutes les peines de le repousser du pied. Villemandeur fait le pressing et sur un bon débordement de Riri son centre tendu arrive sur Enzo qui tente la reprise, le gardien  détourne sur sa barre! 14éme minute sur un coup franc  repoussé par le gardien,  Maxime au 18m  d’une reprise acrobatique touche aussi la barre. St Benoit archi dominé balance devant et il faut un tacle glissé de Vincent pour sauvé les sien du bout du pied (16éme). Sur l’action suivante  Fernando bien lancé en profondeur croise trop son tir. On se demande comment  marquer ! Et St Benoit sur corner double le score de la tête devant une défense attentiste (23éme) 0-2. Le coach fait entrer un attaquant supplémentaire pour revenir au score. Enzo sert Kéké  sur le coté droit, il voit le gardien anticiper le centre et tente une frappe directe  au dessus ! Sur une bonne remontée de balle on est tout prés du 0-3 le ballon rasant le poteau. 37éme Kéke offre un bon centre a Fernando qui seul au 5m met le cuir au dessus, incroyable.  A la 40éme  le FCM revient au score  sur une belle tête de Fernando  1-2. 2 mn plus tard Riri presse un défenseur dans la surface qui heurte son gardien le ballon revient dans les pieds de Riri qui sert  Enzo à 2m du but vide. Egalisation !! 2-2. Et c’est pas finis Riri sert Fred bien démarqué le centre atterrit sur le crane chauve de Fernando mais le gardien détourne (44éme).

Le FCM aborde la seconde période à fond  mais c’est St Benoit sur un long ballon qui oblige Vincent à tacle glissé pour éviter le pire (51éme). La domination Mandoraise reprends, Enzo déborde à droite sert Francky mais sa reprise est détourné par un défenseur.  Gaétan sur un ballon qui lobe la défense se retrouve en position idéale mais ne peut conclure (62éme).  Encore un ballon  balancé devant par St Benoit, le centre est immédiat et au second poteau,l’attaquant d’ une reprise à la Draxler  trouve l’angle opposé 2-3 (66éme). Toujours St Benoit à plus de 30m obtiens un  coup franc qui retombe sur la barre  et sur l’action suivante c’est la tête de Gaétan qui touche la barre (70éme). Ce match est fou ! Francky obtiens un corner, Riri s’élève plus haut que tous le monde et marque (73éme) 3-3. St Benoit n’as pas dit son dernier mot et Alex le portier Mandorais repousse du pied une  frappe puis s’envole pour détourner de la lucarne le ballon (75éme). Cela ne refroidis par nos joueurs qui continue le pressing et logiquement  à l’affut Enzo à la 85éme récupère le ballon dans la surface vers le second poteau et d’un tir appliqué offre la victoire a son équipe 4-3 score final.

Un peu plus tôt la réserve s’impose logiquement face à Varennes 3-2 dans les dernières secondes sur un coup franc de Yo. Une victoire qui a eu du mal à se dessiner mais les points sont là. 2 buts de Yo et  1 du renard des surfaces Thomas.

Le samedi  les U13a s’impose face à sully2 sur le score de  4-2 et la réserve perds à Nogent 4-1. Les U15 en coupe Loko sont tombés  sur plus fort  et perdent  9-2 face à l’entente  Coullons/Poilly/Autry