26 novembre 2017 à 21:36

Le FCM efficace

Match important ce dimanche pour repartir du bon pied face à un adversaire coriace. Après un début de match timide, l’équipe est bien en place mais la domination est pour Donnery/Fays   sans pour autant être mise en danger. Petit à petit les Mandorais se montrent davantage  et arrivent se créer des espaces. Les occasions se font plus dangereuses  jusqu’au but d’Arnaud,  déviation sur coup de pied arrêté de Gaël.1-0. Le FCM domine la fin de 1ere mi-temps sans difficulté. La deuxième mi temps voit le FCM bien en place prendre le jeu à son compte en respectant le plan de jeu défini par le coach. Les joueurs très  présent sur les duels n’offre pas un beau jeu mais privilégient l’efficacité. Résultat final 1-0 victoire méritée  et importante en vue des gros matchs du mois de décembre.

La réserve voulait absolument ramener un score de  Dampierre mais malgré un excellent match de l’équipe et de nombreuses occasions de but (poteau, barre et sauvetage sur la ligne), c’est Dampierre qui s’impose en toute fin de match sur penalty.

Le samedi, nouvelle victoire des U15,  2-0 face à Courtenay et belle prestation de nos U9 à Bellegarde avec 3 victoires et un nul. Les U17 s’impose 3-0 par forfait contre Bouzy. Vendredi soir défaite de nos vétérans à Malesherbes 5-3.