14 décembre 2017 à 21:15

Duel au sommet !

Pour le dernier match de l’année le FCM se déplace chez son dauphin Sully sur Loire2 avec comme objectif le titre  honorifique de champion d’automne. Après une première partie de saison très chargée avec 16 matchs joués,  les hommes de Florent Szofer  aspirent à souffler un peu mais il reste un dernier match  et quel match ! Une victoire donnerai un peu d’air au Fcm et par contre une défaite peux nous rétrograder à la 3éme place.  Alors on en demande toujours plus à nos joueurs mais ce match là ils devront tout donner avant de profiter d’un repos bien mérité.

La réserve espérait se relancer la semaine dernière face à la lanterne rouge du groupe  mais le match remis  ne  nous à pas permis de reprendre de la confiance. Il faudra aller chercher un résultat  à Marcilly ce dimanche pour rester à l’affut du groupe de tête.  Les 2 équipes à égalité de points ne se feront aucun cadeau. A Hakan de motiver son groupe et de mettre son meilleur 11 de  départ pour ce dernier match de l’année.

Samedi nos U17 qui ont le vent en poupe iront défier Orléans en coupe  Lionel Grodet