4 mars 2018 à 19:03

Course poursuite!

Cela ne pouvait pas mieux commencer pour notre réserve face à Nogent avec l’ouverture du score des la 2éme mm sur un centre raz de terre de Gaël, Eric au second poteau ouvre le score. Nogent ne se laisse  pas faire. Sur un coup franc  dans leur 20m les nogentais  dégage loin devant puis un attaquant renverse le jeu sur un partenaire seul à droite  et égalisation de prés  1-1 (8eme). Nogent dans la minute suivante en contre attaque est à 2 doigts de prendre l’avantage. Le FCM s’organise et réponds par Max sur une bonne frappe, puis Gaël bien lancé par Riri, s’enfonce dans la surface, tente un lobe mais il est mal exécuté (23éme).  C’est Thomas qui égalise à la 28éme sur à un corner il contrôle le ballon au second poteau avant de le placer hors de portée du gardien.2-1.  A la 52 sur un coup franc mal repoussé Nogent égalise d’une frappe qui lobe le portier Mandorais. 2-2. Sur l’engagement Riri d’une belle frappe croisée redonne l’avantage aux rouges 3-2.  Riri est tout prés de faire le break sur un bon centre d’Antoine sa volée à 6 m rate le cadre (59éme). Le FCM n’arrive pas tenir le score et Nogent qui n’as rien lâché aujourd’hui égalise a  3-3 à l’heure de jeu. Puis, plus rien pendant 15 bonne minutes, les équipes sont en mode récupération. Le dernier quart d’heure sera un siège devant le but Nogentais mais le score en restera à 3-3.

En déplacement pour la coupe du district Paul Sauvageau  nos séniors 1 s’incline à Marcilly 3-1. Aprés avoir été menés 2-0 au bout de 20minutes nos joueurs recollent  à 2-1 avant la pause. En seconde période une domination stérile de notre équipe sur un terrain médiocre jusqu'a la 80éme voit  Marcilly à 5 mn de la fin marquer le 3éme but libérateur.