25 mars 2018 à 21:48

Le FCM s’impose en 1ere mi temps

Face à Briare le FCM met la pression d’entrée de jeu et Riri  d’une frappe à raz de terre de25m que le gardien ne peut maitriser  Enzo à l’affut reprend de la tête pour l’ouverture du score 1-0 (6éme). Le FCM concède un coup franc stupide à 20m face au but Gaétan sur la ligne supplée le gardien puis le cuir. Gaetan confirme son retour en forme dans le groupe en récupérant un ballon sur la ligne de but adverse  et tout seul surprend la défense et enchaine une frappe dans un angle fermé pour doubler le score 2-0 (24éme). La machine rouge est en route Fernando est tout près du 3-0 sur une belle tête décroisé. Le 3éme but sera pour Ju  qui, devant une défense attentiste, enroule une frappe des 20m qui se loge dans la lucarne opposée (26éme). Quelques minutes plus tard Ju est tout prés du doublé en tentant une frappe de loin alors que le goal avait déserté sa cage. On joue la 33éme quand Fernando commence son festival dans la surface en se jouant de la défense et du gardien pour marquer ensuite dans le but vide 4-0. Une belle première période bien maitrisée.  En seconde période notre équipe se fais peur,  la défense pas en place se fait surprendre et c’est Alex du pied qui repousse. L’alerte n’auras servis à rien dans la minute suivante Alex a la limite des 18m  concède un penalty sur une sortie dans les pieds adverse mal maitrisée. Briare réduit le score 4-1 (47éme).   Sur un bon centre de Gaetan, Fernando vendange sa reprise (50eme). La domination est plutôt Mandoraise  avec Riri, Fred, Ju et Yo qui trustent tout les ballons dans le milieu même si Alex doit encore  effectué une bel arrêt sur un contre (56éme) . A l’heure de jeu le niveau baisse et plus grand-chose d’intéressant si ce n’est une frappe de Yo  et en toute fin de match Fernando qui lance son capitaine  seul face au gardien mais son tir trop croisé  file à raz du but. En lever le rideau la réserve  perds 3-0 face à L’ESG2 et continue sa chute au classement.

Les résultats Jeunes