Enchainer des victoires

29 mars 2018 - 23:07

En match en  retard notre équipe fanion sera ce dimanche au complexe sportif Marcel Piquemal opposé à  Pithiviers 2. Actuel 5, Pithiviers reste invaincu sur les  derniers  6 matchs  dont certains avec un gros score. Coté Mandorais Flo et Loïc attendent beaucoup de  cette rencontre  entre la meilleure défense face à la meilleure attaque du groupe. Une victoire permet aux Mandorais de reprendre la tête du championnat  voilà de quoi donner de la motivation à nos joueurs.

La réserve devra arrêter l’hémorragie  face  aux Turcs de Chalette , à 2 pts de nos adversaire du jour cela est possible maintenant il faudra pour cela que Hakan trouve un groupe déterminé et solidaire . Pour les amateurs rendez vous à 15h au stade du Bouy.