1 avril 2018 à 18:57

LE FCM reprends la tête du championnat!!

Dans ce match en retard c’est Pithiviers qui prend rapidement les choses en mains et sur une attaque rapidement menés, Nono se couche bien sur un tir raz de terre (4éme). Nos adversaires font bien circuler le ballon et nous prive de toute relance. Les attaques Pithivériennes se succèdent le ballon passant plusieurs fois devant le but sans y entrer (18éme). Le FCM malgré tout contient les attaques et la notre première occa est pour Yo bien lancé mais perds  face a face a l’angle de la surface avec le gardien (18éme). La défense avec un  Greg impérial tiens bon Cédric et Ludo sur les coté maitrise bien leurs adversaires  tout comme Vincent et au fil des minutes le FCM revient bien dans la partie. La 2éme mi temps à peine commencée,  Enzo  s’enfonce dans la surface coté droit mais face à 3 joueurs il ne peut rien (47éme). C’est partie remise à la  51éme, Riri donne un bon ballon en profondeur à Enzo, face aux défenseurs il  fait un zig, un zag et  enchaine une frappe aussi soudaine que précise le cuir se loge a raz du poteau 0-1. Pithiviers tente de réagir  sur une superbe frappe dans la surface  à mis hauteur mais Nono à la main ferme (55éme). La domination est Mandoraise. Sur un corner Riri place sa tête et Gaétan  au second poteau dévie mais le cuir fuit le cadre (58éme) 3 mn plus tard c’est Yo qui délivre un bon centre mais Gaétan manque de réussite. On joue la 67éme Faute sur Enzo coté droit  Cédric tire le coup franc  Riri s’élève dans las airs et à la lutte avec un adversaire ce dernier marque contre son camp 0-2. Pithiviers n’abdique pas notamment sur coup franc, mais les milieux de terrain Max,Yo, Arnaud et Cyril entré en jeu à la place de Ju  Mandorais sont impériaux. Cyril à 10mn de la fin décoche une belle frappe bien stoppé par le gardien. Le score en restera là une excellente rencontre entre 2 belles équipes voulant jouer au foot et également un arbitrage de qualité. Au classement le FCM reprends la 1ere place avec encore un match de retard.

Le samedi en finale consolante U13 à Amilly avec 8 équipes engagées,on perds en finale 1-0 sur un but au bout de 3s  l'équipe tentera tout pour revenir. Bravo tout de même a cette équipe.