29 avril 2018 à 21:21

Le FCM tombe à Cepoy

1ere défaite pour le FCM cette saison en déplacement à Cepoy. On attendait beaucoup de notre équipe et c’est Cepoy qui remporte le Derby face  à des  Mandorais pas à la hauteur. Dominés dans l’envie et mangés dans les duels les Mandorais n’ont pas su répondre à l’impact physique. A 2-0 a la mi temps et réduit à 10 la messe est dite. Bravo à Cepoy qui mérite sa victoire.  Au classement  Bonny ayant également  perdu, le FCM  conserve son avance.

La réserve quand à elle enchaine les bons résultats en battant la réserve de Cepoy  2-0.  Dominateur durant les 2 mi temps et  remportant ses duels les Joueurs d’Hakan  ont démontrés tous  le potentiel de cette équipe, envie et détermination. Le FCM  fait la différence en seconde période par Fabien et Eric. Au classement notre équipe grimpe à la 4éme place.

L’événement du Weekend était au stade de Platteville avec les tournois U7, U9 U11et U13 sur deux jours. Plus de 80équipes  étaient engagées,  malgré une météo pluvieuse les tournois ont été un succès  tant dans l’organisation  que dans la qualité du jeu. Au final Les vainqueurs  sont en U7 Poilly, En U9 Villabé, en U11 Amilly1 et en U13 Mongeron. Félicitations à l’ensemble  des  bénévoles pour le travail fournis à la préparation et l' organisation de nos tournois.