Gagner sa place en D1 !

10 mai 2018 - 19:00

A deux journées de la fin  du championnat, rien n’est fait pour la montée, même si le FCM est en ballottage favorable cela passe par une victoire. En recevant le leader de la poule le FCM aura fort à faire  mais on n’a rien sans rien ! Si la semaine dernière nos joueurs n’ont pas démérités loin de là, c’est face a Sully qu’il faudra chercher la victoire et gagner sa place en D1. Sully jouera sans pression car assuré de la montée mais viendra défendre son statut de leader du groupe.  Les Mandorais  peuvent et doivent  l’emporter. Aux coachs de tirer  les enseignements des derniers matchs et de proposer une stratégie gagnante afin que les attaquants retrouvent de la lucidité devant le but. Fred devrai retrouver le terrain et son brassard pour aider les siens.

En lever de rideau la réserve  reçoit Marcilly. Les hommes d’Hakan restent sur une belle série et  pour cet avant dernier match ils ont l’objectif d’accrocher la 3éme place du championnat que détient leur adversaire du jour. Une belle rencontre en perspective.

Les rencontres du samedi