Le FCM qualifié pour le 3éme tour de Coupe de France

2 septembre 2018 - 21:06

Ce second tour de Coupe de France  débute sans grand rythme. Il faut attendre la 22eme mn pour une première occasion  sur un coup franc excentré de Gaël,  qui oblige le gardien à se détendre. 2 mn plus tard Enzo rate le cadre de peu. Les Mandorais s’installent dans le camp adverse et multiplient les occasions sans pouvoir conclurent. Il faut attendre le dernier 1/4h pour voir Bonny se réveiller et  tenter sa chance sur un tir lointain de Bérard puis sur un face a face remporté par le portier Mandorais qui  détourne une belle frappe enroulée (41éme). On joue les arrêts de Jeu quand Enzo Corral sert Gael  De Castro qui place le cuir hors de portée du gardien 1-0. A peine la seconde période entamée Bonny égalise par l’intermédiaire de Blaise bien seul face à la défense attentiste 1-1 (47éme).   Le FCM à la possibilité de repasser devant sur penalty suite à une main dans la surface    Fernando le tir et Tirouet le stoppe (53éme). Le  match s’anime les occasions fusent pour Villemandeur  notamment Gael dont le centre tir est détourné du bout des doigts au dessus de la barre ou  karim qui bute sur le gardien (74éme). Le dernier 1/4h sera pour Bonny. Alex dans les buts effectue  quelques belles parades mais à la 84éme il ne peut rien sur le tir de Borean qui le fusille de prés (1-2).   On s’achemine vers une victoire de Bonny quand  à 3mn de la fin  sur un  bon centre de l’extérieur du pied signé Fernando, Franck Quinton met la pression sur  Ragu qui détourne le ballon dans son propre but (2-2).

Prolongation. Les Mandorais poussent mais Enzo Corral est assez maladroit cet après midi  tout comme les attaquants Bonnychons. Franck à une occas en or mais il ouvre trop son pied (92éme), Antoine à la lutte avec la défense ne peut conclure. Au final c’est Franck Quinton qui délivre les siens à la 113éme  un coup franc joué rapidement dans le rond central, Fernando est lancé vers le but, son tir est détourné par le gardien, Franck  qui a bien suivi récupère le ballon, marque et qualifie les siens pour le 3éme tour de coupe de France. 3-2 score final.