Coupe , Championnat et tournoi ce dimanche au FCM

6 septembre 2018 - 23:52

Après le tour préliminaire Face à Lorris puis le 1er tour contre Bonny/Loire cela monte crescendo en coupe de France avec un adversaire de 1ere division du Cher, l’ES Aubingy sur Nère. Une rencontre que les Mandorais aborderont sans complexe face à un adversaire inconnu. Même si la date de cette rencontre coïncide avec la première journée de championnat et que le coach Mandorais aurait préféré certainement le championnat personne ne boudera ce tour de coupe de France et surtout pas les joueurs avides de victoires. Début de la rencontre 15h.

En lever de rideau ce dimanche la réserve abordera son 1er match de championnat à 12h30 face a Ormes St Peravy. Une première pour le nouveau coach de la réserve Kevin Bertin qui pourra compter sur un groupe quasi inchangé par rapport à la saison précédente.

A noter également ce dimanche le 2éme tournoi vétérans du FCM avec 16 équipes engagées