Le FCM déçoit !

7 octobre 2018 - 20:20

Bonne entame de match de nos séniors1 à Sully sur Loire  ce dimanche avec une maitrise du ballon de nos milieu de terrains sans toutefois trouver nos attaquants de pointe. La première action sérieuse est Mandoraise, récupération de balle par AQ qui sert Yo dans la surface son centre en retrait trouve la tête d’Enzo qui n’est pas assez appuyée pour inquiéter le gardien (17éme). Sully se rebiffe et prend souvent la défense de vitesse coté gauche dans le second quart d’heure mais ne parviens pas à conclure. La seconde occasion sera pour Enzo bien lancé en profondeur par Yo. Il s’avance vers le gardien mais son tir  est détourné en corner (36éme). Le rythme retombe. La seconde période commence. Le FCM obtient un coup franc coté droit  Cyril le tir et Aq place sa tête hors de portée du gardien. Les Mandorais mènent 0-1 (48éme). Quasiment sur l’engagement  on se fait déborder sur le coté, le centre parfait arrive sur un jaune à 10m du but qui rate on ne sait comment le cadre. Le FCM tente de se reprendre  et obtient quelques corner  mais c’est Sully  qui égalise sur un ballon perdu dans le milieu de terrain, le centre assez haut venant de la gauche lobe  la défense. l’attaquant en embuscade  contrôle et bat de prés Mino 1-1 (60éme).  Une minute plus tard c’est le tournant du match en contre Aq part balle au pied entre deux défenseurs il arrive face au gardien  qui ne se couche pas tout de suite obligeant à frapper le ballon a raz de terre le goal effectue alors un bel arrêt. Dommage car la suite est moins réjouissante. Sully  procède en contre avec des attaquants  très vif. La défense rouge est à la rue. A la 70éme les jaunes prennent l’avantage sur un ballon encore perdu, 2 défenseurs essaie devant le but d’éviter le pire mais en vain1-2(70éme). Nos adversaires sont plus tranchants et percutants,  Mino est tout heureux de voir un tir repoussé par le poteau (78éme) mais à 8 mn de la fin sur un contre à la limite du hors jeu Sully passe le score à 3-1, score final.

La réserve  à également connue la défaite ce dimanche  à  Artenay 4-1. Un match équilibré  (mi temps 2-1). Artenay marquant les 4 buts sur coup de pied arrêté et n’ayant pas  d’autres actions dans le jeu.

Les résultats du samedi

Très belle prestation de nos U7 sur un plateau organisé a domicile avec la présence d’Arnaud Rivière à leurs côtés. Les 4 équipes U8/U9 étaient engagées, les  U8 à Montargis ont effectués encore une prestation prometteuse. Les U9a gagnent à Pannes 5-0 et l’équipe 2 réalise 1 victoire et 2 nuls. Les U10 étaient forfait sur un challenge à Pithiviers, tandis que les U11 engagés en challenge se qualifie  avec 1victoire, un nul et une défaite (vainqueur au jonglage).Reprise pour nos U17 qui avec  2 joueurs U15 on tenus pendant plus d’une heure  face à une belle équipe de Pithiviers  avant de laisser filer le match (0-7). De belle chose à retenir pour l’avenir reste à travailler encore plus dur. Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas, U15 n’ont pas pesés lourd à Pannes défaite 9-2.