week end de Coupe

11 octobre 2018 - 23:42

Un tirage costaud en coupe du Centre Val de Loire pour le FCM qui reçoit ce dimanche l’ESG pensionnaire de R2.  En difficulté en championnat nos joueurs sont plutôt à l’aise en coupe mais pour ce tour la marche sera haute.  L’entente n’est pas à la fête non plus avec en R2. 1 victoire,1 nul et 2 défaites. De quoi se dire que l’exploit reste possible. En tout cas la motivation sera là car après chaque défaite l’équipe a  toujours bien réagis. De plus plusieurs ex joueurs de l’ESG  présent dans les rangs Mandorais  espèrent se mettre en valeur et permettre au FCM de l'emporter.  Rendez vous à 15h ce dimanche.

Les rencontres du Samedi

En U9 un plateau aura lieu à domicile  à partir de 10h avec Cepoy1, Montargis3 et Courtenay1. Dans l’après midi à 15h nos U17 reçoivent Malesherbes.