11 octobre 2018 à 23:42

week end de Coupe

Un tirage costaud en coupe du Centre Val de Loire pour le FCM qui reçoit ce dimanche l’ESG pensionnaire de R2.  En difficulté en championnat nos joueurs sont plutôt à l’aise en coupe mais pour ce tour la marche sera haute.  L’entente n’est pas à la fête non plus avec en R2. 1 victoire,1 nul et 2 défaites. De quoi se dire que l’exploit reste possible. En tout cas la motivation sera là car après chaque défaite l’équipe a  toujours bien réagis. De plus plusieurs ex joueurs de l’ESG  présent dans les rangs Mandorais  espèrent se mettre en valeur et permettre au FCM de l'emporter.  Rendez vous à 15h ce dimanche.

Les rencontres du Samedi

En U9 un plateau aura lieu à domicile  à partir de 10h avec Cepoy1, Montargis3 et Courtenay1. Dans l’après midi à 15h nos U17 reçoivent Malesherbes.