DECOLLER EN CHAMPIONNAT!

19 octobre 2018 - 00:09

Prendre des points, ce sera l’objectif de nos 2 équipes séniors ce dimanche. La 1ere face a Marcilly et la réserve face au FC Jouy.

Après l’exploit de dimanche dernier on espère bien retrouver notre équipe 1  à ce même niveau de performance en championnat. L’objectif étant un bon maintient cela passe par une victoire face à un adversaire a notre portée à la condition de se mettre en mode coupe ! Les joueurs commencent à trouver leur automatisme et les places de chacun se dessinent. Maintenant la motivation aura une part importante dans le résultat de ce dimanche en sachant que Marcilly est également à la recherche de point et son avant centre Sako ex Mandorais souhaite briller sur notre pelouse. Début de la rencontre 15h.

A 12h30 les hommes de Kevin auront un match important face à Jouy . En recevant la plus mauvaise défense du groupe  les Mandorais ont un coup à jouer afin de renouer avec la victoire. Les joueurs  très nombreux a l’entrainement démontre bien l’envie de bien faire et souhaite enfin prendre un vrai départ dans ce championnat.

Les rencontres du samedi

Les U11 seront à Corbeilles pour un match en amical