1 novembre 2018 à 20:20

Le FCM prend l’eau

Pour ce match en retard c’est  Boigny  qui prend le jeu à son compte face à des Mandorais un peu timorés. Au bout de 20 mn toujours pas plus de présence de nos joueurs. Boigny s’offre une première occas sur coup franc une tête bien placée frôle le cadre (24éme). Enzo  sur un bon service de Clément réplique d’un tir croisé à raz de terre qui frôle la base du poteau. Ce sera la seule action rouge de cette mi temps. Boigny monopolise le cuir. Sur un long ballon transversal au second poteau l’attaquant un peu court (ne trouve que le poteau (36éme). Puis Mino est sauvé par l’angle de la lucarne sur  coup franc magistral. On se dit que 0-0 à la mi temps c’est bien payé mais dans les arrêts de jeu  sur un ballon perdu dans l’entre jeu, l’avant centre  se projette rapidement vers le but et bat le gardien d’un tir croisé 0-1 (47éme). On attend une réaction en seconde période et c’est le duo Yo avec Enzo  qui ouvre les hostilités avec un bon tir de ce dernier  bien stoppé par le gardien (55éme). A l’heure de jeu Boigny remet le pied sur le ballon et sur un  contre passe le score à 0-2 (67éme). 2mn plus tard sur une attaque partant du gardien, en trois passes l’avant centre se retrouve  devant Mino  qui sauve les meubles en stoppant le tir à bout portant.  75éme Clément sur coup franc face au but ne trouve que le mur tandis que Boigny en pleine confiance passe le score à 0-3 à 10mn de la fin.  Cela  aurait pu être pire mais le portier rouge repousse des poings un tir de prés. 2 vagues vertes devant le but font trembler les locaux et en toute fin de match le FCM presse enfin, mais ni les coups francs ni les corners se trouvent les filets.  0-3 score final. On espère que pour le second match de championnat de la semaine face à Meung sur Loire nos joueurs se montreront sous un meilleur jour.

Les autres rencontres du weekend à venir