Le FCM s’enfonce un peu plus !

11 novembre 2018 - 20:41

On attendait une réaction Mandoraise ce dimanche face à Beaugency Lusitanos mais malgré une défense à cinq, la première alerte est sur le but de Mino qui réalise une belle sortie dans les pieds adverse. A la 6éme mn coup franc pour Beaugency sur la droite du but. Le ballon arrive directement sur le gardien qui repousse sur un bleu pour l’ouverture du score 0-1.La défense attentiste ne peux que constater les dégâts. On attend la 23éme mn pour voir un bon centre de Franky au second poteau mais Ju et Gaétan sont trop court.  Se sera la seule action Mandoraise de cette mi temps. En seconde période Flo fait d’entrée  3 changements mais c’est encore notre adversaire  suite à un cafouillage défensif qui se montre dangereux. Sur la même action Riri remonte rapidement le ballon,  lance Francky, son tir est trop croisé (46éme). Le jeu s’équilibre Riri sur une longe transversale tente une reprise qui frôle le poteau, puis Cyril s’arrache entre 2 défenseurs pour servir Yo dont la frappe passe de peu à coté 60éme. Le tournant du matcha arrive à la 63éme Riri s’enfonce dans la surface et finis au sol, l’aribtre ne bronche pas.  Le gardien se dirige vers notre joueur, l’homme en noir intervient et distribue… 2 rouges ! Le FCM est alors complètement désorganisé  mais tente de pousser et domine stérilement. Beaugency fait preuve de réalisme et marque  en contre par 3 fois dans le dernier quart d’heure. Score final 0-4.

La bonne nouvelle séniors est venue de la réserve qui se relance avec un joli 4-0  face à  Boynes.  A la mi temps le score n’était que de 1-0. Les joueurs de Kévin ont fait la différence en seconde période.

Le samedi Nos U7 et U8 ont réalisé un très bon plateau à domicile les U9 idem mais à Montargis.Les U11  coachés par Taner, dominent  leur plateau avec 2 larges victoires mais concède le défi. Belle victoire de nos U13 face à l’ESG 7 à 4 tandis que nosU15 et U17 s’incline respectivement 7-4  à Nogent et 2-0 à Sermaises.