Le match des extrêmes

22 novembre 2018 - 22:37

Après une élimination de la coupe du Centre ou l’on à  vus malgré tout une bonne prestation de nos joueurs ce dimanche, il faudra sortir le grand jeu face au leader incontesté de 1er division Chaingy St Ay.  Bon dernier mais pas décroché les Mandorais  sont capables de revenir avec un bon résultat à condition de  conserver l’état d’esprit  coupe. Un des  points clé de ce match sera la défense. En progrès, elle devra faire preuve de solidarité et rigueur face à la meilleure attaque.

La réserve aura un déplacement également difficile à Beaugency qui possède une défense de fer. Les Mandorais qui on retrouvés le chemin de la victoire il y a 15 jours tenterons de continuer sur leur lancée.

Rencontres du samedi

Les u8 seront à Cepoy et les U9 matcheront à domicile