26 novembre 2018 à 00:01

LE FCM fait trembler le leader

En déplacement chez le leader Chaingy, les hommes de Florent Szofer ne partaient pas favoris.  Le début de la rencontre est plutôt équilibré même si la domination territoriale est du coté de Chaingy. Le FCM opère en  contre mais négocie mal les quelques occas. C’est Chaingy sur une action anodine qui ouvre le score à la 35éme. 1-0 score à la pause.  La seconde mi temps reprends sans Mino expulsé, c’est Cyril qui tiendra la cage Mandoraise. Le FCM se serre les coudes pour bien défendre tous ensemble  face à la meilleure attaque du championnat. La débauche d’énergie est énorme.  Repartant vers  l’avant  Les Mandorais égalise au bout de 10mn sur un une deux entre Clément et Fred le ballon revient sur Clément qui centre fort devant le but, un défenseur détournant le ballon dans ses buts 1-1. Le FCM prend confiance  et Yo sur une frappe déviée trompe le gardien. On mène 1-2. Chaingy lance toute ses force dans la bataille, les Mandorais sont solidaires, organisés  et résistent bien  sans concéder d’occasion. A 10mn de la fin les locaux égalise sur un corner direct. 2-2, ce sera le score final entre la meilleure équipe sans aucun doute du championnat et nos courageux Mandorais.

La réserve   s’incline à Beaugency mais à certainement disputé son meilleur match de la saison. Après une première  période ou nos joueurs  on largement dominés en mettant une grosse intensité  dans le jeu les 2 équipes reviennent au vestiaire sur le score de 2-2. Dans la seconde période les Mandorais paye leur débauche d’énergie  face à une équipe plus réaliste et même si nos joueurs ne lâchent rien le score final (extrêmement sévère)  est de 6-3.  On aura vu malgré tout des Mandorais très généreux dans l’effort.

Le samedi

Excellent plateau de nos U7 et U9 à domicile idem pour nos U8 à Cepoy ( en photo). Les U10 reviennent du critérium de Montargis avec une victoire et une défaite tout comme les U11. Les – de 13 ans  se qualifie pour le second tour de coupe départementale  avec 2 victoires pour une défaite.