13 décembre 2018 à 19:22

Le FCM joue gros!

Dernières rencontres à domicile ce weekend  pour nos séniors avec la réception du Malesherbois  à 14h30 ce dimanche pour la première et Coulmiers à 12h30 pour la réserve.

Mieux classé que nous, nos séniors1  auront tout de même  un bon coup à jouer face à Malesherbes. En effet,  nos adversaires du jour restent sur 2 défaites en championnat  tandis que nous restons sur un bon nul chez le leader puis deux victoires d’affilées. La spirale des bons résultats semble retrouvée après un début de championnat bien compliqué.  Le but est bien sûr de l’emporter afin de ne pas être décroché  surtout avant de jouer un match en retard la veille de Noël à Neuville. En cas de 2  victoires cela nous replaceraient vers le milieu de tableau.  Pour cette rencontre les coachs  comptent  sur le retour Arnaud dans le groupe et sur la forme des joueurs actuel  pour réaliser un match plein.

La réserve qui réalise en ce moment de bon match mais qui n’arrive pas à tenir le score aura pour adversaire Coulmier à 12h30. La marche sera haute  mais nos adversaires restent sur 2 défaites de rang. L’équipe continue de progresser reste maintenant à obtenir les fruits du travail. Une victoire permettrait de ne pas être décrocher dans ce groupe relevé.

Une grande première pour le Foot Mandorais  Stéphane accompagnera nos 5 féminines U7 et U9 au plateau de Noel féminin à Lorris dimanche matin. Un début du foot féminin que le FCM souhaite convertir dés la saison prochaine. Avis aux amatrices de ballon rond

Samedi  les U15 iront à Malesherbes pour une rencontre amical et les U17 seront à Chalette.