Le FCM n’as pas démérité !

6 janvier 2019 - 18:43

En recevant la Smoc pour le compte de la coupe du Loiret, on savait que ce serait difficile. Les Mandorais prennent les devants dès le début.  Ju se fait accrocher à L’extérieur de la surface. Toutoun est à la réception du coup franc au 6m mais le gardien se couche et repousse du visage le cuir (11éme). La Smoc réplique en contre mais Alex plonge dans les pieds et évite le pire 4 mn plus tard Alex détourne des poings un tir lointain devant une défense bien regroupée. Gêné par le trio Kéké, Eric et Fernando aux avants postes le jeu se rééquilibre et permet au FCM de développer son jeu par RIri.  Karim est tout prés d’ouvrir le score sur un bon coup franc de Cyril (39éme) puis à 1mn de la mi-temps Riri sur un coup franc plein axe au 20m oblige le gardien à se détendre.

En seconde période St Jean De Braye accélère sans pour autant se montrer dangereux. C’est Karim qui à la balle de but en détournant du pied à 4m du but sur un excellent coup franc de Cyril mais le gardien se détend sur sa ligne et repousse du bout des doigts (75éme). Le dernier quart d’heure sera à sens unique Toutoun fait faute au 18m. le coup franc termine sur le poteau, le cuir revient en jeu et la mais l’ attaquant seul face a la cage met à coté ! (83éme). Alex est mis à rude épreuve en détournant du pied un tir (87éme) puis à la 90éme il se détend sur un coup franc à raz de terre. On pense aller à la séance de penalties mais l’arbitre décide de prolonger le jeu et à la 94éme St Jean Trouve l’ouverture sur la dernière action de la rencontre. 0-1 score final avec des Mandorais qui n’ont pas démérités loin de là.